extrifit.fr > Products > Carni 50000 Multivitamin

Carni 50000 Multivitamin

CARNI.jpg

Zoom galleryUn produit de haute qualité qui promeut le processus de combustion des graisses, fournit un spectre complexe de vitamines + 50000 mg de base L-Carnitine.


Carni 50000 Multivitamin aide à

  • Brûler les graisses
  • Améliorer la fonction cardiaque
  • Protéger le système immunitaire
  • Diminuer la fatigue
  • Augmenter la performance athlétique
  • Contre le stress et l'épuisement psychique
  • Reconstituer le stock de vitamines

 

CARNI-3.jpgLa L-Carnitine est une substance qui aide à brûler les graisses. Elle augmente de façon significative la performance athlétique et a de nombreux effets positifs sur la santé. La L-Carnitine est la substance la plus efficace et la plus protectrice pendant le régime alimentaire. Carni 50000 Multivitamin améliore le métabolisme des acides gras - les acides gras deviennent la principale source d'énergie pendant l'exercice physique. Plus le niveau de carnitine  dans les muscles au travail est élevé, plus vous pouvez brûler de graisse corporelle. L'utilisation de L-Carnitine avant l'activité physique (comme une séance à la salle de muscu, le vélo, le jogging, etc) diminue l'acide lactique et retarde l'apparition de la fatigue et des douleurs musculaires. La L-carnitine aide à lutter contre le stress et l'épuisement psychique.

Utilisation suggérée:

10 ml de Carni 50000 Multivitamin par jour sur un estomac vide,  Le matin, soir ou 30 minutes avant l'exercice.

products-carni50000-vitamins.png

 

 

 

Zoom gallery

 

Ne constitue pas un substitut d'un régime alimentaire varié et un mode de vie sain. Préparation pour boisson de l'effort sous forme de poudre, plus particulièrement destinée aux sportifs. Ou préparation sous forme de gélules, de comprimés, plus particulièrement destinée aux sportifs. Respecter les doses recommandées. En France, le dosage maximum recommandé de créatine par L'ANSES est de 3 grammes par jour. Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir hors de portée des enfants.