extrifit.fr > Products > Crea 1500 Mega Strong

Crea 1500 Mega Strong

CREA-1500-MG-TABLETS.jpg

Zoom galleryLe monohydrate de créatine sous forme de comprimés assure la croissance musculaire et une augmentation de la force et de puissance. La créatine a un effet significatif sur la récupération musculaire et prévient la fatigue musculaire. La créatine aide à former des niveaux plus élevés d'ATP dans les muscles, comme l'énergie pour un  meilleur résultat des performances. Il supporte directement la synthèse des protéines musculaires et augmente le volume des cellules musculaires et la croissance de la masse musculaire. Chaque comprimé fournit 1500 mg de créatine.

  • Excellent dosage 
  • Les plus forts comprimés sur le marché
  • Plus besoin de cuillère pour doser le produit

Utilisation suggérée Extrifit :


CREA-1500-MG-TABLETS2.jpg

Il est recommandé d'utiliser de la créatine pendant 8 semaines suivies d'une pause de quelques semaines. La dose individuelle ne doit pas être inférieure à 3 - 4,5 g (2 - 3 comprimés). Les 5 premiers jours, il est souhaitable d'utiliser de 15 à 20 g par jour de créatine (10 - 13 comprimés), divisé en 3 - 4 doses de 3 comprimés au cours de la journée. Au cours de cette phase de chargement les muscles se saturent en créatine - 3 comprimés par jour pour un poids de 60 à 80 kg. L'utilisation de la créatine est plus important 30 minutes avant l'exercice et immédiatement après l'exercice. L'effet est perceptible après quelques jours d'utilisation. L'utilisation recommandée est appropriée pour les sports de force. La dose maximale est de 4x3 - 4 comprimés quotidiennement. En France, l'ANSES recommande de ne pas dépasser une consommaton de créatine supérieure à 3g par jour.

Zoom gallery

 

 

 

 

 

 

Zoom gallery

 

Ne constitue pas un substitut d'un régime alimentaire varié et un mode de vie sain. Préparation pour boisson de l'effort sous forme de poudre, plus particulièrement destinée aux sportifs. Ou préparation sous forme de gélules, de comprimés, plus particulièrement destinée aux sportifs. Respecter les doses recommandées. En France, le dosage maximum recommandé de créatine par L'ANSES est de 3 grammes par jour. Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir hors de portée des enfants.