extrifit.fr > Products > Crea Pure Micronized

Crea Pure Micronized

La créatine aide à stocker plus d'ATP dans les muscles et fournit ainsi plus d'énergie pour une meilleure performance. La créatine améliore directement la synthèse protéique musculaire, augmente la taille des cellules musculaires et la croissance musculaire. C'est une substance naturellement présente dans le corps humain. Lors de l'utilisation de créatine, la masse musculaire est plus dure, plus massive et permet plus répétitions pendant l'exercice. En outre, l'effet de congestion au cours des séances d'entraînement augmente de façon significative.

 

Utilisation suggérée Extrifit:

  • Pour les personnes n'ayant pas d'activité sportive - 5 g par jour
  • Fitness - 2x 5 g par jour
  • Athlète professionnel - 3x 5 g par jour
  • Dose maximale de 4 x 5 g par jour
  • Il est recommandé d'utiliser la créatine pendant 8 semaines maximum et ensuite de faire une pause de quelques semaines. Les doses individuelles ne doit pas être inférieure à 3 - 5 g.
  • Il est souhaitable d'utiliser 15 à 20 g de créatine les 5 premiers jours, répartis uniformément au cours de la journée, par exemple : 5g 3 – 4 fois par jour. C'est ce qu'on appelle la phase de charge, puis suit la phase d'entretien (5 g par jour = 1 1 cuillère à café bombée, pour un individu de  60 à 80 kg). En France, l'ANSES recommande de ne pas dépasser une consommaton de créatine supérieure à 3g par jour.
  • Poids net: 500 g

 

Ne constitue pas un substitut d'un régime alimentaire varié et un mode de vie sain. Préparation pour boisson de l'effort sous forme de poudre, plus particulièrement destinée aux sportifs. Ou préparation sous forme de gélules, de comprimés, plus particulièrement destinée aux sportifs. Respecter les doses recommandées. En France, le dosage maximum recommandé de créatine par L'ANSES est de 3 grammes par jour. Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir hors de portée des enfants.