extrifit.fr > Products > GO PRO 30

GO PRO 30

GO PRO 30 est une boisson pour sportifs destinée à construire la masse musculaire et la force. Il contient 6 sources de protéines parmi les meilleures (27,3% de protéines) : 1. Concentrat de whey CFM instantanée, 2. Isolat protéine de lactosérum CFM, 3. Caséine micellaire, 4. Concentrat de whey CFM hydrolysée, 5. Ovalbumine, 6. Concentrat de whey ultrafiltré. Cette combinaison de protéines de haute qualité fournira à vos muscles un complexe d'acides aminés essentiels et non-essentiels avec une quantité exceptionnellement élevée de BCAAs protégeant vos muscles (L-leucine, L-valine et L-Isoleucine : 5000 mg /100 g de produit). GO PRO 30 contient également une dose exceptionnellement élevée de L-glutamine. La glutamine est l'acide aminé le plus abondant dans les muscles, et avec GO PRO 30, vous obtiendrez 8534 mg / 100 g de produit, dont 4000 mg est sous forme libre.

 

  • Formulation pour la croissance anabolique
  • Les 6 sources de protéines les meilleures      
  • Énergie à libération prolongée                                                                                                                                                  

Les glucides réprésentent 60% du produit, dont la plus grande partie est du Palatinose, un glucide excellent et révolutionnaire l'Isomaltulose. Cette substance possède de grandes qualités pour les sportifs : Un index glycémique très bas, d'où une libération d'insuline lente, tout en vous assurant suffisamment d'énergie, comme des glucides simples. Pour obtenir cet effet de libération prolongée d'unités de glucose, l'isomaltulose est combiné à de la maltodextrine et du dextrose. Les enzymes digestives ajoutées bromélaïne et papaïne assurent une digestion parfaite. GO PRO 30 contient tous les minéraux et vitamines importants.                                                                                                                    

1 dosette = 35 g                                                                        

Parfum : Double chocolat

Mode d'emploi: Pour un meilleur goût, mélanger 1 dose avec 200 ml d'eau ou 300 ml de lait écrémé, ce qui rend notre protéine particulièrement délicieuse.

 

Ne constitue pas un substitut d'un régime alimentaire varié et un mode de vie sain. Préparation pour boisson de l'effort sous forme de poudre, plus particulièrement destinée aux sportifs. Ou préparation sous forme de gélules, de comprimés, plus particulièrement destinée aux sportifs. Respecter les doses recommandées. En France, le dosage maximum recommandé de créatine par L'ANSES est de 3 grammes par jour. Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir hors de portée des enfants.